Maestros

JEAN SEBASTIEN RAMPAZZI danseur et chorégraphe

JS 1 site

En juin 1995, alors qu’il vient tout juste d’être diplômé d’une Grande école parisienne, Jean-Sébastien Rampazzi fait ses premiers pas de tango…

Deux ans plus tard il réalise une performance à la Géode (Paris) et il est invité à enseigner et à se produire à Oslo. Débute alors une carrière internationale de danseur et d’enseignant de tango argentin qui le conduit encore aujourd’hui à réaliser des tournées dans le monde entier.

Il a chorégraphié plusieurs spectacles pour sa propre compagnie, créée en 2004, avec lesquels il s’est produit à la Cité de la Musique et au théâtre de la Bastille, à Paris, à la Philharmonie de Berlin, à l’opéra de Varsovie…

 

CATHERINE BOUCHER, apilado 1 danseuse et professeure

Formation en danse classique pendant 15 ans puis danse contemporaine et jazz, danseuse professionnelle, professeure de danse Diplômée d’Etat, elle s’oriente ensuite vers toutes les danses de couple (rock, swing, standards, latines, salsa), et leur enseignement.

Elle découvre en 1998 le tango argentin pour lequel elle se passionne, dont elle aborde plusieurs courants, du traditionnel au nuevo, et qu’elle enseigne également depuis 2006 dans son école près de Versailles.

saluts 1.